Date/heure
Date(s) - 22/10/2021
09:00 - 17:00
Emplacement
Civadis Site Namur
Catégories
Dans un contexte professionnel, le feedback est inévitable. Comme nous vivons dans un contexte de performance et de résultats où la crainte de l’erreur est grande, souvent le feedback est perçu comme désagréable ou comme une forme de critique, alors qu’il peut justement être très positif et constructif. C’est pourquoi il est indispensable que nous apprenions comment donner d’une bonne manière un feedback et comment gérer au mieux le feedback reçu.
Dans ce module, vous apprendrez à :
- comprendre la notion de feedback, son utilité et son impact
- Gérer les émotions suscitées par le feedback (les miennes et celles de mon interlocuteur)
- donner un feedback aux autres sans les blesser
- recevoir le feedback de façon positive/ouverte
- gérer les critiques de manière constructive et débloquer les situations conflictuelles
- utiliser le feedback comme levier d’amélioration et de performance au sein de l’équipe
Les formations s’adressent à tous les collaborateurs de CIVADIS et sont organisées par le service RH.
!! Elles sont ouvertes à minimum 6 personnes et à maximum 10 et se dérouleront dans la salle rené Close sauf le 6/12 à la salle Luxembourg.
Pour les personnes qui ne pourront pas participer en 2021, des sessions supplémentaires seront organisées début 2022.
N’hésitez pas à contacter BLO en cas de questions.
Réservations
Les réservations ne sont plus possible pour cet évènement.